samedi 3 mars 2012

Témoignages sur MaxiRencontre février 2012

Après plusieurs tentatives, j'ai trouvé un personne qui correspond à ma recherche. Merci à vous et au site qui est bien conçu pour les séniors.
V.

Très bon site; agréable; grande facilité d'utilisation; merci au nom de tous les séniors.......bravo aussi pour la qualité des rencontres.
S.

J'ai trouvé votre site très bien et simple.
M.

J'ai trouvé la personne qui me convient.
V.

Merci beaucoup j'ai trouve une personne.
G.

Site sérieux.
J.

Merci beaucoup à Maxirencontre j'ai rencontrer une personne très agréable sur maxirencontre merci à vous.
J.

Merci pour votre site très bien fait qui m'aura permis de trouver ce que j'étais venue chercher.
S.

J'ai fait une promesse et je quitte votre site pour la respecter. Je vous remercie car j'y ai croisé des hommes courtois, de qualité à qui je souhaite de trouver celle qui leur apportera le bonheur.
E.

Merci a vous de m avoir permis de trouver la personne que je rechercher  je suis très content de votre site et si je peux le faire connaître ca ne saura que mieux.
M.

Bon site je reviendrais sous peu.
H.

J'ai trouvé la personne qui correspond a ce que je cherchais donc d ce fait je résilie mon inscription en vous remercient de votre compréhension.
L.

Je viens de rencontrer qq donc par honnêteté je supprime mon compte.
J.

J'ai trouvé mon bonheur.
M.
J'ai trouvé votre site super sympa et facile d'utilisation. Je vous quitte car je pense avoir trouvé mon ame soeur. Bonne suite à votre site.
P.

Merci beaucoup pour votre site qui est vraiment sympa.
K.

Trouvé !!  Merci !!
S.

Bonjour, bien que résiliant mon inscription, je trouve votre site très bien fait, notamment sur les mises en garde concernant les arnaques potentielles. Beaucoup de choix de candidats aussi. Bien respectueusement à vous.
E.

Votre site est sérieux et fréquenté par des profils de qualité. Mais, après une rupture amoureuse pas encore cicatrisée, je ne suis pas en capacité de rencontrer une autre personne. Je reviendrai sur votre site plus tard.
P.

Merci pour vos services...je pense avoir trouvé l'âme soeur !
M.

Je pense avoir rencontrer la bonne personne donc je quitte le site et je vous remercie.
S.

J’ai apprécié votre site.
F.

Avec mes remerciements. Cordialement.
R.


Témoignages du mois de janvier 2012...

Aucun commentaire: